Le Trophée des Champions était à l’honneur ce weekend et nous réservait un match intéressant entre le PSG et Lille. Si le premier nommé a dominé, il s’est incliné sur le plus petit des scores pour offrir le premier titre de son histoire à son adversaire.
Le PSG a eu du mal à briller en attaque sans ses stars !
Privé de Mbappé, Neymar, Verratti ou encore de Di María, le PSG a eu du mal à exister en attaque. Si Hakimi a fait des débuts prometteurs sous ses nouvelles couleurs, il n’a pas réussi à mettre Icardi dans les bonnes conditions pour lui permettre de marquer. C’est donc en toute logique que les hommes de Pochettino se sont inclinés par un but à zéro.
Lille a fait la différence grâce à Xeka !
Sous la houlette de son nouvel entraîneur Jocelyn Gourvennec, le LOSC s’est contenté de défendre face au PSG, afin de faire mal en contre. Cela a fini par payer juste avant la pause lorsque Xeka envoyait un tir puissant vers le gardien de but des Parisiens qui ne pouvait que s’incliner pour le 1-0. Cela a suffi pour offrir la victoire aux Dogues, qui seront attendus cette saison après leur titre en Ligue 1 lors du précédent exercice.
Crédit photo : jorono de Pixabay