La troisième journée de la Premier League nous réservait un choc entre Liverpool et la formation d’Arsenal. Celui-ci s’est soldé sur une belle victoire des Reds sur le score de 3-1, trois points qui leur permet de remonter sur la deuxième marche du podium derrière Leicester City.
Liverpool a étalé tout son talent !
Comme face à Chelsea la semaine dernière, les Reds de Liverpool n’ont pas tremblé face aux Gunners. Les hommes de Jürgen Klopp ont sorti une formidable prestation face à ceux d’Arteta avec 66 % de possession, 21 tirs dont 8 cadrés et 772 passes réussies. Le seul reproche qu’on pourrait leur faire c’est l’ouverture du score qui est venue à la 25e minute où Alexandre Lacazette a profité d’un ballon mal jugé par Andrew Robertson pour ouvrir la marque à la 25e minute.
Diogo Jota réussit ses débuts !
Cet avantage n’a toutefois pas duré longtemps puisque Sadio Mané a remis les deux équipes à égalité trois minutes plus tard. Andrew Robertson s’est ensuite rattrapé de son erreur en marquant le deuxième but de son club à la 34e. En seconde mi-temps, les Reds ont repris sur les mêmes bases et ont été logiquement récompensés sur un but de Diogo Jota à la 88e.