Aller au contenu

Premier League : Tottenham s’impose face à Manchester United !

  • par

La 2e journée de Premier League nous proposait un choc entre Manchester United et Tottenham Hotspur. Si les Red Devils ont eu de la chance la semaine dernière lors de leur victoire contre les Wolves, celle-ci ne leur a pas souri sur le terrain des Spurs.

Logo de Manchester United

Manchester United s’est incliné face à Tottenham samedi dernier !

Une ligne offensive trop peu inspirée !

Devant son public, Tottenham a sorti une excellente performance qui a laissé sans voix les visiteurs. Ces derniers avaient pourtant bien commencé en choisissant de presser leurs adversaires très haut dès les premières minutes de la rencontre. Ils se sont aussi créé de nombreuses occasions par l’intermédiaire de Marcus Rashford et de Bruno Fernandes, mais ces derniers ont manqué de réussite face au gardien de but adverse. Cela a fini par couter cher à Manchester United puisque les joueurs des Spurs ont peu à peu pris l’ascendant dans ce match.

Le premier but est venu de Pape Matar Sarr à la 49e minute de jeu. Peu de temps après, Antony a eu la balle d’égalisation au bout des pieds, mais son tir a fini sur le poteau. Par la suite, les Londoniens sont restés solides à l’arrière et au milieu de terrain pour contenir les assauts des Mancuniens. Dans les dix dernières minutes, Tottenham a profité des largesses défensives des visiteurs et forcé Lisandro Martínez à marquer contre son camp.

Cette contre-performance de Manchester United démontre qu’il y a encore un bon bout de chemin à faire par les hommes de Ten Hag afin de retrouver leur meilleur niveau et être en mesure de rivaliser avec les cadors du championnat anglais.

Crédit photo :    André Zahn / Attribution-Sharealike 2.0 Germany

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *