La 9e journée de Premier League nous réservait deux matchs intéressants ! Le premier mettait en opposition Tottenham à West Ham United, tandis que le second nous réservait un choc entre Manchester United et Liverpool. Zoom sur la performance de ces équipes !
Tottenham retombe dans ses travers !
L’équipe de Tottenham respire le chaud et le froid en ce moment et n’arrive pas à enchaîner les bons résultats en championnat. Alors qu’on pensait que les Spurs avaient enfin trouvé leur rythme, ils sont finalement redescendus sur Terre le weekend dernier face à West Ham United. Les Hammers ont effectivement obtenu les trois points de la victoire grâce à l’unique but de Michail Antonio à la 72e minute. Une victoire importante qui leur permet de remonter à la 4e place du classement.
Manchester United coule à Old Trafford !
Dans l’autre choc de cette 9e journée de Premier League, l’on pouvait assister au choc le plus attendu de la saison entre Manchester United et Liverpool. Malgré l’apport du public d’Old Trafford, les Red Devils se sont lourdement inclinés sur le score de 5-0. Les buts de la rencontre ont été marqués par Naby Keïta (5e), Diogo Jota (13e) et Mohamed Salah (38e, 45+5’, 50e) auteur d’un triplé. Une correction embarrassante que les fans n’oublieront pas de sitôt.
Crédit photo : Espandero/ Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)