La 30e journée de Premier League s’est achevée hier avec deux matchs au programme. Everton affrontait Crystal Palace, tandis que West Ham s’est facilement défait de Wolverhampton sur le score de 3-2. De son côté Manchester United devait obtenir la victoire face à Brighton et il n’a pas tremblé.
Manchester United renverse Brighton en seconde période !
La formation de Manchester United recevait Brighton à Old Trafford lors de la dernière journée de Premier League. Les Red Devils pouvaient prendre 4 points d’avance sur leur plus proche poursuivant, Leicester City, en cas de victoire et c’est exactement ce qu’ils ont fait. Ce sont pourtant les visiteurs qui ont frappé les premiers grâce à Danny Welbeck à la 13e minute de jeu. Il a ensuite fallu attendre la deuxième mi-temps pour voir les Red Devils revenir dans le match.
Marcus Rashford a d’abord égalisé pour Manchester United à la 62e minute avant que Mason Greenwood ne donne la victoire à son équipe à la 83e.
Everton surpris dans les derniers instants, West Ham prend la 4e place !
L’équipe d’Everton a quant à elle eu moins de chance face à Crystal Palace. Alors qu’elle se dirigeait vers une victoire après le but de James Rodríguez, elle a finalement été rejointe au score suite à une réalisation de Michy Batshuayi à la 86e minute. Pour ce qui est de West Ham, il est sorti vainqueur de son duel contre les Wolves (3-2) et chipe ainsi la 4e place à Chelsea.