Aller au contenu

Premier League : Manchester United et Liverpool battus !

  • par

La Premier League est définitivement un championnat riche en rebondissements ! La 4e journée de la saison 2020-2021 sera sans doute l’un des plus mémorable, puisque les deux clubs les plus titrés d’Angleterre ont été humiliés sur des scores fleuves.

Les joueurs de Liverpool sonnés lors du match contre Aston Villa

Les joueurs de Liverpool dépités après la défaite contre Aston Villa © Image libre de droits sur Google !

Liverpool corrigé par Aston Villa !

Qui aurait pu prédire un tel scénario ? Les Villans, qui s’étaient sauvés lors de la dernière journée du précédent exercice, affichent un meilleur visage depuis le début de la saison. Cela s’est confirmé contre Liverpool, qu’ils ont battu sur le score de 7-2. Ollie Watkins s’est distingué avec un triplé (4e, 22e, 39e), tandis que John McGinn (35e), Ross Barkley (55e) et Jack Grealish (66e, 75e) ont également participé au festival. Mohamed Salah a, lui, sauvé l’honneur des Reds avec un doublé (33e et 60e), qui n’a évidemment pas suffi.

Manchester United surpris par Tottenham !

La formation de Manchester United n’a pas non plus fait mieux face à Tottenham à Old Trafford. Les hommes de Solskjaer ont été battus sur le score de 6-1. Non ce n’est pas une erreur de frappe ! Les Red Devils ont été dépassés dans tous les compartiments de jeu, même s’ils ont ouvert le score dès la 2e minute par Bruno Fernandes. Cet avantage n’a toutefois pas duré, puisque Tanguy Ndombele a  égalisé quelques minutes plus tard.

Cela a réveillé les Spurs qui ont marqué 3 autres buts avant la pause par l’intermédiaire de Son (7e et 37e) et de Harry Kane (30e). Fait important : Anthony Martial a été exclu à la 28e suite à un accrochage avec Lamela, ce qui n’a pas arrangé les choses. En seconde mi-temps, Serge Aurier (51e) et Harry Kane (79e sur pénalty) ont porté le score à 6-1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *