Aller au contenu

Premier League : Manchester United et Leicester City accrochés !

  • par
Joueurs de Manchester United
Manchester United concède le nul face à Palace © image libre de droits sur Google

La 29e journée de Premier League nous réservait deux affiches intéressantes. Manchester United affrontait Crystal Palace, tandis que Leicester City défiait Burnley à l’extérieur. Au coup de sifflet final, ni les Red Devils ni les Foxes n’ont pu obtenir la victoire et laissent donc Manchester City avec une confortable avance au classement.

Manchester United n’y arrive plus !

 La formation de Manchester United avait l’occasion de prendre 3 points d’avance sur les Foxes en cas de victoire contre Crystal Palace. Malheureusement, les Red Devils sont tombés sur une solide équipe des Eagles et ont dû se contenter d’un décevant 0-0. Avec désormais 14 points de retard sur les Cityzens, les hommes de Solskjaer sont totalement largués dans la course au titre.

Leicester City poursuit sa série sans victoire !

Battus par le Slavia Prague en Ligue Europa, puis par Arsenal en championnat, les Foxes pouvaient se refaire une petite santé contre Burnley. Cela n’a toutefois pas été le cas pour les hommes de Brendan Rodgers qui ont été accrochés sur le score de 1-1. Vydra a d’abord ouvert la marque pour les Clarets à la 4e minute, avant que Iheanacho n’égalise à la 34e. Un résultat qui laisse Leicester City à la 3e de la Premier League !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *