En Angleterre, les fans n’ont pas non plus eu le temps de s’ennuyer lors de la 18e journée de Premier League. En effet, c’est un choc à haute intensité qu’ils ont pu assister lors de la confrontation entre Liverpool et Tottenham. Résumé de cette rencontre.
Liverpool stoppé par une belle équipe de Tottenham !
Étincelant depuis le début du championnat anglais, l’équipe de Liverpool est passée par toutes les émotions lors de sa rencontre face à Tottenham. Les hommes de Klopp ont d’abord encaissé le premier but dès la 13e minute, sur une belle action de Harry Kane qui n’a laissé aucune chance à Alisson. Néanmoins, les Reds n’ont rien lâchés et sont parvenus à revenir dans la partie grâce à l’inévitable Diogo Jota.
Dominateurs, les visiteurs vont finir par marquer un deuxième but par l’intermédiaire d’Andrew Robertson. Ce dernier se fera plus tard expulser pour une faute grossière sur un joueur de Tottenham et cela a failli coûter cher à son équipe. Plus tôt, Son avait réussi à égaliser après une mauvaise sortie du gardien de but de Liverpool et si les Spurs s’étaient montrés plus réalistes, ils auraient pu facilement l’emporter. Il n’en a rien été, car les Reds ont tenu bon jusqu’au coup de sifflet final.
Crédit photo : jorono/Pixabay