Aller au contenu

Liverpool-Leicester City : un match complètement fou !

  • par

L’affiche Liverpool-Leicester City, comptant pour les quarts de finale de la League Cup, laissait présager une confrontation animée entre deux cadors de Premier League. Les fans n’ont pas été déçus, car le match nous a tenus en haleine jusqu’à la toute dernière seconde.

Naby Keita aux côtés de Van Dijk !
Keita a marqué lors de la phase de tirs au but !

Un Liverpool renversant se qualifie pour les demi-finales !

C’est le cas de le dire, car les Reds se sont faits peur après un début de rencontre chaotique. En effet, les Foxes ont bien profité des largesses défensives de Liverpool durant les premières minutes et ont rapidement mené au score suite à un doublé de Jamie Vardy. Alex Oxlade-Chamberlain a réduit la marque à la 19e minute, mais James Maddison a redonné deux buts d’avance à Leicester City à la 33e minute.

Au retour des vestiaires, Klopp a fait appel à Diogo Jota et ce dernier n’a pas déçu. Le Portugais a inscrit un deuxième but pour les Reds à la 68e minute, redonnant un second souffle à son équipe. Les Reds ont poussé jusqu’à la dernière minute et ont fini par égaliser à la 95e minute grâce à Minamino.

Les deux formations ont alors dû en découdre sur pénalty et c’est Liverpool qui a eu le dernier mot en réussissant 5 tentatives contre 4.

Crédit photo : Werner100359/Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *