Qui aurait pu prédire un tel scénario quand on connait la qualité de ces deux adversaires ? L’équipe d’Espagne a réalisé le match parfait face à l’Allemagne dans le cadre de la Ligue des Nations et lui a infligé l’une des plus lourdes défaites de son histoire.
Torres en grande forme !
La sélection espagnole a pu compter sur un excellent Ferran Torres pour faire la différence. Ce dernier a marqué un triplé (33e, 55e et 71e) face aux Allemands et confirme sa bonne forme du moment, tant avec Manchester City qu’avec l’Espagne.
Le premier but espagnol est venu d’Álvaro Morata à la 17e minute. Rodri (38e) et Mikel Oyarzabal (89e) ont également participé au festival.
La défense allemande en grande difficulté
La ligne défensive des allemands a montré ses limites hier soir face à la formidable armada espagnole. La paire Robin Koch-Niklas Süle n’a pas fonctionné et Joachim Löw devra vite trouver une solution pour les prochaines sorties de l’Allemagne s’il veut éviter une nouvelle déconvenue. Il lui faudra également apporter une réponse au niveau de l’attaque. Face à l’Espagne, les Allemands n’ont tiré que deux fois au but, sans parvenir à trouver le cadre une seule fois.
Le prochain match de l’Allemagne pourrait être décisif pour le sort de Joachim Löw.