Les 8es de finale aller de la Ligue des champions se sont poursuivis mardi soir et nous ont permis d’assister à la victoire de Chelsea sur l’Atlético Madrid (1-0) et celle du Bayern Munich sur la Lazio Rome (1-4). Plus d’infos à travers cet article !
Chelsea peut remercier Giroud !
L’équipe de Chelsea a sorti une belle prestation face à l’Atlético Madrid, mais face à une solide défense des Espagnols, les Blues ont dû s’en remettre à un éclair de génie de leur attaquant Olivier Giroud pour l’emporter. Ce dernier s’est en effet fait remarquer avec un superbe retourné acrobatique pour envoyer le ballon au fond des filets. Si le but a été refusé dans un premier-temps, la VAR l’a finalement validé. Une réalisation importante qui a permis aux Blues de remporter la manche aller de ces 8es de finale.
Le Bayern Munich en patron !
Dans l’autre rencontre de cette soirée, nous avons pu assister à une belle démonstration du Bayern Munich face à la Lazio Rome. Les Bavarois ont planté 4 buts aux Italiens grâce à Robert Lewandowski (9e), Jamal Musiala (24e), Leroy Sané (42e), tout en poussant Francesco Acerbi (47e) à marquer contre son camp. Joaquin Correa a réduit la marque pour la Lazio à la 49e minute, mais il était déjà trop tard. Le Bayern Munich a déjà un pied en quart de finale !