Les dernières équipes cherchant à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions étaient en action cette semaine. Manchester City, qui a repris du poil de la bête durant ces dernières semaines, recevait le RB Leipzig à l’Etihad Stadium. Les Cityzens n’ont pas fait dans la dentelle et l’ont emporté sur le score de 7-0.
Le RB Leipzig trop faible pour Manchester City !
Si vous cherchiez à voir des buts, c’était le match à ne pas manquer. Manchester City, qui avait été accroché lors de la première manche par les Allemands, a cette fois mis fin au suspense avant la fin de la première période. À l’Etihad Stadium, les Cityzens ont fait plaisir à leurs fans en plantant 7 buts aux visiteurs, complètement dépassés par le cours des événements.
Un homme s’est distingué durant cette rencontre ; il s’agit d’Erling Haaland qui a inscrit pas moins de 5 buts face au RB Leipzig. Actuel meilleur buteur de la Premier League, le Norvégien pourrait aussi finir en tête de classement des meilleurs marqueurs en Ligue des champions à l’issue de cette saison si son équipe réalise un beau parcours. Les autres réalisations de la partie ont été inscrites par İlkay Gündoğan et Kevin De Bruyne.
Crédit photo : Guts Gaming / Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)