Les 8es de finale aller de la Ligue des champions ont pris fin hier avec deux matchs intéressants au programme. L’équipe de Manchester City affrontait le Borussia Mönchengladbach, pendant que le Real Madrid défiait une vaillante formation de l’Atalanta Bergame.
Le Real Madrid l’emporte dans la douleur !
Le Real Madrid a assuré l’essentiel face à l’Atalanta Bergame mercredi soir ! Les hommes de Zinédine Zidane ont remporté la victoire sur le score de 1-0, mais cela n’a pas été simple. Les Merengues ont pourtant évolué en supériorité numérique pendant une bonne partie du match après l’expulsion de Remo Freuler à la 17e minute, mais ils ont dû attendre les dernières minutes pour l’emporter. C’est Ferland Mendy qui a donné la victoire aux Espagnols à la 86e minute.
Manchester City enchaîne une 19e victoire consécutive ! La formation de Manchester City n’en finit plus de gagner ! Les hommes de Pep Guardiola affrontaient le Borussia Mönchengladbach à l’extérieur et ont remporté le match par 2 buts à 0. Bernardo Silva a montré la voie à son équipe à la 29e minute, avant que Gabriel Jesus ne scelle le sort de la rencontre à la 65e. Ce résultat marque la 19e victoire consécutive des Cityzens toutes compétitions confondues.