Le PSG est sorti victorieux de son duel contre l’Istanbul Başakşehir lors de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Les hommes de Thomas Tuchel ont pu compter sur un doublé de Moise Kean pour faire la différence en seconde mi-temps.
Le PSG a longtemps péché dans la finition !
Malgré la richesse de son effectif dans le secteur offensif, le PSG a pris du temps à se défaire de la modeste équipe de l’Istanbul Başakşehir. Cette dernière a pu compter sur un Mert Günok en forme pour repousser les tentatives d’Ángel Di María, (36e, 42e), de Kylian Mbappé (37e, 40e) et de Pablo Sarabia (37e).
L’autre bémol de cette première mi-temps du PSG a été la sortie sur blessure de Neymar à la 25e minute. Ce dernier a été touché aux adducteurs et rejoint la longue liste des blessés : Julian Draxler (ischios), Mauro Icardi (genou), Leandro Paredes (cuisse) et Marco Verratti (cuisse).
Moise Kean sauve les Parisiens !
Au retour des vestiaires, les deux équipes se sont rendues coup pour coup sans pour autant trouver la faille. Il a fallu attendre un corner de Kylian Mbappé à la 64e minute pour voir Moise Kean ouvrir la marque. Ce dernier a profité ensuite d’un centre de Sarabia pour marquer son doublé et offrir une précieuse victoire au PSG.