Le Chakhtar Donetsk a réalisé un joli coup sur le terrain du Real Madrid lors de la première journée de Ligue des Champions. Les Ukrainiens se sont imposés sur le score de 3-2 face à des Merengues qui ont du mal à lancer leur saison cette année !
Début raté pour les Merengues !
Battu par la modeste équipe de Cadix samedi dernier en championnat, le Real Madrid avait pour mission de se racheter face au Chakhtar Donetsk en Ligue des Champions. Il n’en a rien été puisque ce sont les Ukrainiens qui sont repartis avec les trois points de la victoire.
Tout s’est joué en première mi-temps où le Chakhtar a marqué trois buts par l’intermédiaire de Tetê (29e), Raphaël Varane (33e – but contre son camp) et Manor Solomon (42e). Le Real Madrid a bien réagi en seconde période en inscrivant deux buts en 5 minutes par Luka Modrić (54e) et Vinícius Júnior (59e), mais cela n’a pas suffi. Zinédine Zidane devra vite trouver les bonnes solutions pour éviter une saison compliquée à son équipe.
Le Bayern Munich et Manchester City gagnent sans trembler !
Le Bayern Munich affrontait l’Atlético Madrid pendant que Manchester City recevait le FC Porto. Les Bavarois n’ont fait qu’une bouchée des Espagnols, remportant le match sur le score de 4-0. Les Anglais n’ont pas non plus failli à leur mission et ont gagné 3-1 face aux Portugais.