Si le Bayern Munich a remporté son match face à Cologne lors de la 2e journée de Bundesliga, un joueur des Bavarois s’est retrouvé sous le feu des projecteurs après avoir été sifflé par ses propres supporters. Leroy Sané, 25 ans, qui est arrivé au club en 2020, n’a pas vraiment convaincu ses fans depuis qu’il a posé ses valises du côté de la Bavière et devra faire mieux lors des prochaines semaines.
Une première saison pourtant intéressante avec le Bayern Munich !
L’ancien joueur de Manchester City avait signé contre 50 millions d’euros pour le Bayern Munich il y a un an et depuis, il n’a plus été le même joueur. Victime d’une grave blessure au genou en 2019, l’attaquant allemand peine à retrouvé sa meilleure forme et cela se ressent encore lorsqu’il est sur le terrain. Pourtant, il a fait une bonne première saison sous ses nouvelles couleurs avec 10 passes décisives et 10 buts en 44 matchs, mais cela semble insuffisant pour les supporters du Champion d’Allemagne, qui attendent beaucoup plus.
Après un Euro difficile avec la sélection allemande, Leroy Sané devra faire mieux cette saison. Après le match contre Cologne, Karl-Heinz Rummenigge est monté au créneau pour le défendre : « Je n’ai pas aimé les sifflets des supporters. Je me sens un peu désolé pour lui. Il essaie toujours, mais il manque de confiance en lui ». Même son de cloche en ce qui concerne Kimmich, qui trouve les sifflets injustifiés de la part du public. À Leroy Sané maintenant de répondre sur le terrain !
Crédit photo : Steffen Prößdorf/ Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)