Les fans du PSG attendaient avec impatience la première sortie de leur club en Ligue des champions, surtout avec son effectif XXXL. Malheureusement pour eux, le résultat final n’était pas celui espéré. Les hommes de Pochettino ont dû se contenter d’un nul et devront faire beaucoup mieux lors de leurs prochains matchs.
Ander Herrera le héros inattendu !
Avec la pléiade de stars dont dispose le PSG cette saison, on était loin de se douter que l’Espagnol arriverait à faire parler de lui. Pourtant, c’est bien lui qui a été l’unique buteur de la rencontre contre le FC Bruges en Ligue des champions. Le milieu de terrain de 32 ans prouve qu’on pourra toujours compter sur lui et son professionnalisme dans les rendez-vous important.
Messi, Mbappé et Neymar transparents !
Si Ander Herrera s’est distingué, le trio magique du PSG, composé de Messi, Mbappé et Neymar n’a pas eu le rendement attendu. Le FC Bruges en a profité pour revenir dans la partie à la 27e minute grâce à Hans Vanaken. Avec cette contre-performance, les Parisiens se mettent un peu dans l’embarras avant d’affronter Manchester City dans deux semaines en Ligue des champions. Une réponse sera attendue au Parc des Princes le 28 septembre prochain.
Crédit photo : jorono/Pixabay