Aller au contenu

Le FC Barcelone l’emporte, l’Atlético Madrid accroché !

  • par

La 22e journée de la Liga a mis en lumière le FC Barcelone, vainqueur de son duel contre le Betis Séville par 3 buts à 2. Pour ce qui est du leader de la Liga, l’Atlético Madrid, il a dû se contenter d’un nul face au Celta Vigo. Zoom sur ces deux rencontres !

Match de Liga entre le Betis Séville et le FC Barcelone
Lionel Messi a ouvert la marque face au Betis Séville © image libre de droits sur Google

Le FC Barcelone a pu compter sur Francisco Trincão !

Le FC Barcelone a souffert, mais a pu compter sur le jeune Francisco Trincão pour faire la différence. C’est effectivement ce dernier qui a marqué le but de la victoire à la 87e minute. Les Catalans ont d’abord encaissé le premier but, par l’entremise de Borja Iglesias, mais sont parvenus à égaliser en seconde période. Ce fut ensuite à Víctor Ruiz de s’illustrer. Ce dernier a d’abord inscrit un but contre son camp (68e) avant de se faire pardonner à la 75e minute en égalisant pour le Betis. Heureusement pour le Barça, il a pu compter sur Trincão pour valider les trois points.

L’Atlético Madrid surpris dans les derniers instants du match !

Les Colchoneros ont, eux, vécu une soirée décevante. Après avoir encaissé le premier but par Santi Mina (13e), Luis Suárez a marqué un doublé aux 45e et 50e minutes pour inverser la tendance. Néanmoins, le Celta Vigo n’a pas abdiqué et a fini par égaliser à la 89e minute par Ferreyra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *