Aller au contenu

La France fait le strict minimum face à la Bosnie-Herzégovine !

  • par

L’Équipe de France affrontait la Bosnie-Herzégovine dans le cadre de la 3e journée des qualifications pour le Mondial 2022. Les Bleus avaient l’occasion de consolider leur première place et ils n’ont pas failli à la tâche.

Antoine Griezmann, attaquant de l’équipe de France
Antoine Griezmann a donné la victoire aux Bleus face à la Bosnie © image libre de droits sur Google

Antoine Griezmann en sauveur !

La victoire des Bleus face à la Bosnie-Herzégovine n’a pas été simple ! Les Bosniens ont été solides et ont parfaitement maîtrisé les Français en première mi-temps. Ce n’est qu’en deuxième période que la France a pu faire la différence grâce à un but de la tête d’Antoine Griezmann à la 60e minute. Cela a suffi pour offrir la victoire aux hommes de Didier Deschamps qui n’ont cadré que deux de leurs treize tentatives durant ce match.

En plus de la satisfaction d’avoir remporté le match, Griezmann est aussi entré dans l’histoire des Bleus. Avec cette 35e réalisation sous le maillot de la France, le joueur du FC Barcelone est devenu le 4e meilleur marqueur de la sélection française et devance désormais David Trezeguet d’une unité. 

La France prend la première place du Groupe D !

Avec cette victoire, la France a pu s’emparer de la première place du Groupe D devant l’Ukraine, qui n’a pu faire mieux qu’un nul face au Kazakhstan (1-1).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *