L’équipe de France de football affrontait l’Ukraine mercredi soir dans le cadre d’un match amical. La sélection de Didier Deschamps n’a pas failli lors de cette rencontre, remportant la victoire sur le score de 7-1.
Olivier Giroud 2e meilleur buteur de l’équipe de France !
L’ancien joueur d’Arsenal, Olivier Giroud, est devenu le meilleur buteur des Bleus contre l’Ukraine. Le joueur de 34 ans a marqué un doublé contre les visiteurs pour sa 100e sélection avec la France. Ce dernier devance donc Platini au classement et n’est qu’à 9 unités du record de Thierry Henry (51 buts).
Camavinga ouvre son compteur avec la France !
Le jeune Eduardo Camavinga s’est également distingué contre les Ukrainiens en marquant son premier but avec les Bleus dès la 9e minute. À 17 ans, il devient le plus jeune buteur de l’histoire de l’équipe de France depuis 1914. Par la suite, Olivier Giroud a porté le score à 3-0 avec un doublé, tandis que Mykolenko s’est rendu coupable d’un but contre son camp à la 39e.
Au retour des vestiaires, Corentin Tolisso (65e), Kylian Mbappé (82e) et Antoine Griezmann (89e) ont marqué les autres buts des Bleus. L’Ukraine est toutefois parvenue à sauver l’honneur grâce à une réalisation de Tsyhankov (53e).