C’était le choc de la semaine en Ligue des champions. L’Atlético Madrid recevait les Red Devils de Manchester United à domicile, mais a dû se contenter d’un nul au coup de sifflet final.
Des Colchoneros malchanceux face aux Red Devils !
La première période entre les Colchoneros de l’Atlético Madrid et Manchester United était complètement à l’avantage des Espagnols. C’est en toute logique qu’ils ont ouvert la marque à la 7e minute par l’entremise de João Félix. Sa tentative de la tête a laissé David de Gea sans réaction, qui retrouvait d’ailleurs son ancienne équipe après l’avoir quittée pour les Red Devils il y a plus de 10 ans.
Au retour des vestiaires, Manchester United est revenu avec de meilleures intentions et a retrouvé plus de stabilité dans le jeu. Ils ont fini par égaliser par l’homme en forme du moment, Anthony Elanga, qui a profité d’une belle ouverture de Fernandes à la 80e minute pour inscrire son 1er but en Ligue des champions. Par la suite, Antoine Griezmann a failli redonner l’avantage à l’Atlético Madrid, mais son tir a fini sur la barre transversale. Score fini : 1-1. Tout reste encore possible pour les deux formations, qui joueront la manche retour à Old Trafford !
Crédit photo : Irish321/ Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0)