Cette semaine a été marquée par le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Nous connaissons désormais le nom des futurs adversaires de l’équipe de France de football. Plus d’infos à travers cet article.
L’Ukraine se dressera à nouveau sur la route des Bleus !
La France a été placée dans le Groupe D où elle retrouvera l’Ukraine. Pour mémo, cette dernière avait été sévèrement corrigée (7-1) par les Bleus lors de leur dernière confrontation et aura donc à cœur de se venger. Les autres adversaires de la France se nomment la Finlande, la Bosnie-Herzégovine et le Kazakhstan.
Mondial 2022 : la Belgique devra être vigilante !
Demi-finaliste de la dernière Coupe du monde, la Belgique retrouvera le Pays de Galles de Gareth Bale et la République Tchèque dans le Groupe E. La Biélorussie et l’Estonie seront les autres adversaires des Diables Rouges, mais ne devraient pas leur poser de gros problèmes. Pour ce qui est du Portugal, il devra affronter la Serbie, l’Irlande, le Luxembourg et l’Azerbaïdjan. Enfin, concernant le Groupe B, nous retrouverons l’Espagne, la Suède et la Grèce. Les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 débuteront en mars 2021.