En mauvaise posture avant la 5e journée de la phase de groupes de la C1, l’Inter Milan s’est relancé mardi soir lors de sa victoire sur le Borussia Mönchengladbach. Zoom sur ce choc du Groupe B !
Romelu Lukaku et Darmian ont fait la différence !
Les deux anciens joueurs de Manchester United ont fait la différence face aux Allemands. Matteo Darmian a été le premier à frapper à la 17e minute pour l’Inter Milan. Néanmoins, Alassane Pléa a relancé le match juste avant la pause avec un but de la tête.
En seconde période, les hommes d’Antonio Conte ont pu s’appuyer sur un bon Romelu Lukaku pour reprendre l’avantage. Ce dernier a marqué un doublé aux 64e et 73e minutes pour offrir une confortable avance à son équipe. C’est du moins, ce que l’on pensait avant un deuxième but de Pléa à la 75e minute. Ce dernier avait encore frappé à la 83e minute avec une troisième réalisation, mais malheureusement pour le Borussia Mönchengladbach, celle-ci a été refusée suite à une position de hors-jeu de Breel Embolo sur l’action qui a conduit à l’égalisation.
La dernière journée sera chaude !
Avec ce résultat, le Groupe B est complètement relancé, surtout que le Real Madrid a lui aussi été battu par le Chakhtar Donetsk (2-0). La dernière journée de la phase de groupes de Ligue des Champions sera donc cruciale pour les quatre équipes.