Le prochain tour de la Ligue des champions de football se jouera sans la présence du FC Barcelone et de l’Atlético Madrid. Les deux clubs espagnols ont été éliminés de la compétition mercredi soir par le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen respectivement.
Le FC Barcelone peut s’en prendre à lui-même !
Le FC Barcelone n’était tout simplement pas au niveau cette année pour espérer mieux en C1. Les hommes de Xavi ont peiné face à la formidable armada du Bayern Munich. Ce dernier a enregistré sa 5e victoire de suite en C1 hier soir sur le score de 3-0. Solide à l’arrière et très inspiré en attaque, le club allemand a donné une véritable leçon à son adversaire. Sadio Mané, Choupo-Moting et Pavard ont marqué du côté des visiteurs pour permettre à leur équipe d’éliminer le Barça de la compétition.
L’Atlético Madrid prend aussi la porte de sortie !
Les Colchoneros devaient absolument gagner contre le Bayer Leverkusen pour espérer se qualifier pour le prochain tour de la Ligue des champions. Ils ont finalement dû se contenter d’un nul (2-2) au coup de sifflet final. Un résultat qui n’arrange ni l’un ni l’autre, puisqu’ils sont tous deux éliminés de la Ligue des champions.
Crédit photo : Jens/Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale 2.0 Générique (CC BY-NC 2.0)