Si le FC Barcelone rencontre son lot de problèmes en ce début de saison, ce n’est nullement le cas du Bayern Munich. Ce dernier occupe la première place en championnat et est solidement installé en tête du classement du Groupe E en Ligue des champions après 3 victoires en autant de sorties.
Leroy Sané se réveille !
Après une première saison en demi-teinte depuis son arrivée en provenance de Manchester City, Leroy Sané semble aller beaucoup mieux lors de l’exercice 2021-22. L’Allemand a d’ailleurs fait parler de lui mercredi soir contre le Benfica Lisbonne. En effet, alors que son n’arrivait pas à trouver le cadre malgré une nette domination dans le jeu, le Bavarois a ouvert la marque à la 70e minute. Après un but contre son camp de Cebolinha, Leroy Sané a de nouveau marqué avant que l’inévitable Robert Lewandowski ne scelle le sort des Portugais à la 82e minute pour offrir une confortable victoire au Bayern Munich.
Les Allemands envoient un message fort à leurs adversaires !
Si certains doutaient encore de la capacité du Bayern Munich cette saison après son changement d’entraîneur, ils ont désormais leur réponse. Les Bavarois auront en tout cas à cœur de prouver qu’ils ont l’étoffe pour aller jusqu’au bout de la Ligue des champions cette saison !
Crédit photo : hpgruesen/Pixabay