Si Manchester United, Tottenham et West Ham United ont déçu lors de la 25e journée de Premier League, cela n’a pas été le cas en ce qui concerne Manchester City et Liverpool. Les Cityzens n’ont pas tremblé face à Norwich City, de même pour les Reds contre Burnley. Plus de détails à travers cet article.
Manchester City l’emporte facilement contre Norwich City !
Opposés à la modeste équipe des Canaries, les Cityzens ont fait respecter la hiérarchie en l’emportant sur le score de 4-0. Ultra-dominateurs, les hommes de Pep Guardiola ont pu compter sur un Raheem Sterling des grands soirs pour empocher les trois points. Ce dernier a effectivement inscrit un triplé aux 31e, 70e et 90e minute, tandis que Phil Foden (48e) a également participé à la victoire de son équipe. Avec succès, Manchester City conserve 9 points d’avance sur son dauphin Liverpool.
Liverpool fait le strict minimum contre Burnley !
Malgré une large possession de balle (68%), Liverpool a eu du mal à se défaire des Clarets. Si Fabinho a marqué à la 40e minute, les Reds ont eu du mal à faire le break, mais sont quand même parvenus à conserver ce but d’avance pour leur assurer la victoire au coup de sifflet final.
Crédit photo : LIBRE CONOCIMIENTO/ Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)